Marketing automation : des outils que vous devriez connaitre « 2ème partie ».

Marketing digital

Une nouvelle ère signifie de nouveaux changements, il n’est donc plus envisageable pour une entreprise qui se respecte d’ignorer le marketing digital et doit impérativement intégrer des outils digitaux dans son système. Ces outils permettent aux entreprises d’exploiter les différents volets du marketing digital, passant par les réseaux sociaux, le SEO, jusqu’à l’email marketing. Dans cet article on parlera exclusivement d’outils SEO, de landing pages et d’illustration.

Ubersuggest : cet outil vous permet et de trouver des mots clés de longue traine à partir d’un mot clé, par exemple, si je cherche le mot ‘marketing digital’ l’outil va me suggérer des mots clés de longue traine comme ‘ marketing digital master’, ce qui le rend efficace et indispensable pour votre positionnement sur les moteurs de recherche, autre que du SEO  L’outil vous permet aussi de trouver des idées de contenus ainsi que l’analyse de domaine de vos concurrents.

Autres outils similaire, Buzzsumo, SEMrush   

Canva : c’est sans doute l’outil d’illustration le plus simple et le plus complet pour créer des illustrations de tous les genres (post RS, carte de vœux et de visite, annonce, couverture, etc…) idéal pour ceux qui ne savent pas se servir de la suite adobe.

Autres outils similaires, Adobe spark, Crello 

Leadpages : c’est un outil qui vous facilite la création de vos landing pages sans aucune compétence technique, utilisé beaucoup pas les blogueurs, les coaches, ou même les expert, car il permet de mettre en place des pages au rendu esthétique et professionnel à la fois, cette option est aussi disponible sur Bitrix24, idéalement conçu pour présenter un produit ou un service quelconque est sur laquelle une action unique est possible, par exemple : remplir un formulaire, ou bien même s’inscrire.

Autres outils similaires : Unbouce, Wordepress, Instapage. 

 

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.